ROCK&FOLK (septembre 2000)
« Luc DMK a su transposer à une chanson pop rock ses multiples références . . . privilégiant les tempos moyens ou lents, le résultat ne manque ni d’originalité ni d’élégance ».
ABUS DANGEREUX ( octobre 2000)
« Une chanson pop qui puise ses sources dans le rock US, la pop qui a une âme et la chanson façon Vanot, Little Rabbit ou Gamine. C’est classiquement bien fait dans des ambiances grisâtres non dépourvues de charme ».
PRESTO (novembre 2000)
« Une culture musicale au large spectre, un goût affiné pour les années post punk ,la nonchalance des ballades alliée à un son fougueux ...lesquelles ont aussi une facette plus intimiste».
PAYS du NORD ( octobre 2000)
« Une chanson rock soutenue par des refrains bien ficelés. Les textes évoquent dans un style direct des histoires de tous les jours, des espoirs et des amours...une démarche indépendante et sincère ».
L’INTERDIT ( novembre 2000)
« On pourrait sans doute se contenter de citer les influences...en se contentant de rajouter que le groupe fait des morceaux à trois temps « pour une certaine ambiance qu’on ne trouve pas dans le binaire », citer Oscar Wilde dont il aime « le coté sordide et élégant pour décrire les choses de la vie »... ».
MIX (nov-déc 1998)
« De la pop-rock en français avec des vrais morceaux de poésie à l’intérieur. Le sens du refrain tueur en bandoulière et la mélodie au revers du blouson... »
FEUILLE DE CH’ROCK (novembre 1998)
« Luc DMK navigue entre chanson française réaliste et rock français énergique. Dans les deux cas les textes ont une importance primordiale. Les mélodies sont mises en valeur par une base rythmique carrée. »
BOUGE DE LA (octobre 2000)
« Un rock avec parfois un zeste de folk, de pop et de psychédélisme, dont les textes font preuve d’intelligence. Une façon pour Luc DMK d’exprimer sa rébellion et sa lucidité. »
ROCK HARDI ( janvier 2000)
« De la chanson rock classieuse mais sans frime. Luc DMK sait manier les mots et les faire sonner subtilement. »